L.A Blues - Chapitre 6

Publié par Lili Vamp' , vendredi 5 novembre 2010 19:49


CHAPITRE 6 – LE V CLUB ET MOI



CE QUI A ÉTÉ DIT :


« LES INDISCRÉTIONS DE BELLA » – L.A. MORNING du 03 juillet 2010

84 PERSONNES TROUVÉES INCONSCIENTES DANS UN CÉLÈBRE CLUB SELECT .


Ce matin, suite à un appel anonyme, la police de L.A. a retrouvé 84 jeunes gens inconscients dans la célèbre boîte hype le V Club.
« Les personnes ont été retrouvées inconscientes. Tous des habitués du club. Des hommes et des femmes âgées de 20 à 35 ans en moyenne. Ils étaient allongés à même le sol ou affalés sur les tabourets et le bar, pour la plupart à moitié dévêtus. Heureusement, après un premier examen médical, ils s'avèrent être tous en bonne santé, mise à part une carence notable en fer. Nous attendons encore les résultats toxicologiques pour savoir s'ils ont ingéré de la drogue durant les dernières 24 heures », nous a commenté Seth Pierce, enquêteur adjoint sur l'enquête.
À ce jour, aucun incident de ce genre n'a jamais été répertorié à travers les États-Unis. Le V Club est reconnu pour être sérieux et extrêmement sélectif. Le fait que cette affaire se soit passée dans cet établissement-même reste une énigme.

Bella Swan


ooOOoo

CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSÉ...

[J'ouvre la porte sur un Paul au visage crispé.
'Paul ? Qu'est-ce-que tu fais là?'
'Je me suis dit que tu pourrais peut-être m'expliquer ça', me dit-il en me tendant une photo.

Sur le cliché tiré d'une vidéo de surveillance, il y a moi... dans les bras d'Edward... nous embrassant à pleine bouche... sa main sur un de mes seins.
Une photo de l'échange passionné que nous avons eu au club il y a quelques heures...]

'Qui est ce type avec sa langue dans ta bouche et en train de te peloter, Bella ?!!!', s'énerve t'il.
'Je peux tout t'expliquer, Paul. J'étais sur un article et ce type me servait de couverture, c'est tout. Tout cela n'est qu'une mise en scène, crois-moi, il n'y a rien de vrai'.
'Une mise en scène ? Bella, tu n'as rien trouvé de mieux ?!! Parce que dans ce cas là, ta couverture est digne de l'Actor's Studio !!! Arrête de te foutre de moi ! Qui est ce type ?!!!'
'Edward. Il m'aide sur certaines de mes recherches'.
'Edward... Edward comment?'
'Je... je ne sais pas'.
'Ce mec t'aide sur tes articles et tu ne connais pas son nom ? Qu'est-ce que tu me fais, là ? Un truc du genre « un journaliste doit toujours protéger ses sources »?'
'Nooon...!'
'Il est journaliste?'
'Non. Il est... une sorte de détective privé...'
'Une « sorte » de détective privé ?... Ok, apparemment tu n'as pas l'intention de clarifier cette affaire avec moi. Je crois qu'on va en rester là'.
'Non ! Attends, Paul ! Ce n'est pas ce que tu crois. Je te jure que je te dis la vérité ! Ne pars pas, je t'en prie ! Tu sais que je tiens à toi...'
'Regarde-toi, Bella... Tu n'es même pas capable de prononcer le mot « aimer » alors que tu es sur le point de me perdre...'
'Paul... Tu sais que c'est la cas.'
'Alors dis-le Bella. J'attends.'
Silence.
'Alors dis-moi au moins où je peux trouver cet Edward ! Que je me lance dans une bagarre pathétique d'amoureux éconduit et trompé !!!'.
'Non...'
'Non, quoi ? Non tu ne me donneras pas son adresse ? Non, tu ne la connais pas ? Non, tu ne m'aimes pas ? Ou les trois à la fois, peut-être ?!!!'
'Arrête, Paul. Ne fais pas ça'.
'Pour une fois nous sommes d'accord, Bella. J'arrête. J'arrête tout. Appelle-moi quand tu auras une explication valable à me fournir. Ou plutôt non, n'en fais rien. Ne reviens pas'.
Son regard est noir et perçant. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère, lui d'habitude si doux et calme. Il me jette un dernier regard, mi-triste, mi-dégoûté, et part sans se retourner, me laissant seule sur le palier de ma porte, les yeux pleins de larmes et honteuse d'avoir blessé l'homme qui partage ma vie depuis ces trois dernières années.


ooOOoo